Pages

4 mai 2010

Viel Glück aber das ist super!

Capturer 
 
Ces championnats de France étaient très difficile psychologiquement autant au niveau de l'ouverture, de la belle "starting list", qu'au niveau des enjeux pour la suite de la saison. En fait, ma blessure m'a permis de m'en détacher totalement. Du moins le stress a été plutôt positif. Après des demies assez exigeantes où j'ai bien réussi à m'énerver après le premier bloc, les finales ont été beaucoup plus impressionnantes. Plein de sons, de lumières, de spectateurs... Passant dans les dernières, je savais que je n’avais pas le droit à l'erreur avec tous les blocs qui sortaient rapidement. J'avais un seul objectif en tête : relever le défi !
Ca ne m’a pas trop mal réussi! :)

14092_10150179222505397_876585396_12094071_5115740_n  IMG_4636

Du côté des hommes, François remporte le titre haut la main et confirme sa forme du moment! Sur ce la partie commence : rendez-vous sur les premières coupe du monde!!

Aucun commentaire: